Politique du magasin

Prix

Le prix des produits est affiché en euros. La TVA est incluse dans le prix affiché au 

taux en vigueur en France pour les produits concernés.

Les frais d’expédition de la commande du Client lui seront indiqués avant la validation définitive de celle-ci.

Le non respect par le Client des obligations souscrites aux termes des présentes Conditions générales de Vente, notamment en cas de fraude ou de toute tentative de fraude, et de tout incident de paiement du prix pourra entrainer la suspension de l’accès aux services de Waxmalia, sans préjudice de tous dommages et intérêts que pourrait solliciter WaxMalia. Ainsi WaxMalia se réserve le droit de refuser toute commande d’un Client avec lequel existerait un litige.

Conformité de la commande

Les produits proposés à la vente sont présentés et détaillés avec la plus grande précision possible.

Litiges

Les Conditions Générales seront exécutées et interprétées conformément au droit français. Les parties rechercheront, avant tout contentieux, un accord amiable.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site Internet WaxMalia quels qu'ils soient sont protégés par le droit d'auteur, des dessins et modèles ou des marques ou des brevets. Ils sont la propriété exclusive de WaxMalia. La reproduction de tout ou partie du site WaxMalia est constitutive de contrefaçon au sens du Code de la Propriété Intellectuelle.

Produits et disponibilité


WaxMalia  vend des articles en wax. Les offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, et ce jusqu'à épuisement des stocks.

WaxMalia ne garantit d'aucune façon le maintien des produits à la vente pendant une période précise. WaxMalia s'engage à prévenir par email ou par téléphone tout client qui aurait passé commande d'un produit indisponible.

En cas de débit du montant d'une commande relatif à un produit indisponible, WaxMalia s'engage dans un délai de 30 jours selon le choix du Client, soit à rembourser le Client, soit à lui émettre un avoir du montant de sa commande.

En cas de rupture de stock de l'un des produits d'une commande comportant plusieurs produits,WaxMalia expédie le reste de la commande.

Droit de rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la Consommation, le Client bénéficie d’un droit de se rétracter et de retourner les produits achetés sur le site WaxMalia pendant 14 jours francs à compter de la date de livraison de ceux-ci (le cachet de la Poste faisant foi).

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d'origine (essayé, mais non porté) à l'adresse suivante :   47 bis rue de Lourmel Paris 75015 FRANCE

Garanties 

Après le règlement complet de sa commande, le Client bénéficie de la garantie légale de conformité ainsi que de la garantie contre les vices cachés conformément aux dispositions légales en vigueur des articles L.211–1 à L.212–2 du Code de la consommation et des articles 1641 à 1649 du Code civil.

Force majeure


En application de l’article 1148 du Code civil, WaxMalia ne pourra pas être responsable ou considéré comme ayant commis une faute dans le traitement de votre dossier si tout retard ou toute inexécution résulte d’un cas de force majeure.

 
Méthodes de paiement

-Carte de crédit / Carte de débit

-PAY PAL

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à WaxMalia, pour l’envoi des newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner.

Vos données seront conservées tant que vous maintiendrez votre abonnement aux Newsletters WaxMalia.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. 
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : wax.malia@gmail.com


Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

© 2023 by WaxMalia. Proudly created with Wix.com

  • Snapchat sociale Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
0